Bienvenu a tous

 

Demander la revue ICI

 

AccueilAideRechercherAdminProfilDéconnexion

La Grenade Légion

 

ß---- RETOUR -----                                                                                                                                                                      ----à ENVOYER NOUVEAU SUJET ----

 

Auteur

Sujet: Un mirage  (Lu 534 fois)

 

 

koufra
Invité


Courriel

Un mirage
« le: Avril 11, 2006, 01:00:18 »

 


Il y a fort longtemps, on pourrait dire jadis, je marchais dans le désert, le C 9 sur le dos, au milieu de mes amis du 1er commando!

Le lieutenant ouvrait la marche suivit comme son ombre par Pujol, caporal-chef, tireur FM.

La nuit était interminable comme l'était cette marche! Un pas dans le sable, deux pas dans le sable et un pas en arrière! Dûr de marcher dans le sable!
   Il faisait frais, comme toujours la nuit dans le désert et malgré cette fraîcheur "relative", je transpirais! Tout le commando transpirait, ahanait sous le poids des charges!

Vers 4h du matin, l'officier ordonna une pause! Ce fut un soulagement comme si tout le monde avait attendu cet instant sans rien dire, souffrant en silence, aidant un camarade, en poussant un autre, en réconfortant son copain.

Après avoir posé le C 9 à terre, je cherchais Doudou, mon porteur "gégène"! Les sangles du sac à dos avaient mis ses épaules à vif!
  On installa le tout, la gégène le trépieds, je déroulais un bout de filaire et tentais d'établir la liaison avec Lamy. Lorsqu'il n'y a rien pour accrocher l'antenne, le mieux est de la laisser courir sur le sable, en selectionant le nombre de cavaliers en fonction de la fréquence.

Le contact établis, je restais en "QAP", le volume au minimum! Tout le monde était assoupis, je fis de même!

Je fus réveillé, par instinct! Quelque chose d'étrange arrivait au-dessus de moi. Une masse énorme, sombre et silencieuse qui bientôt me recouvrit totalement en passant sur moi. Quelle était son altitude? 50 mètres? 100 mètres? Je ne pus le discerner. C'était comme une gigantesque soucoupe!

Elle disparut comme elle était venue, sans bruit! Je me tournais vers Doudou! Il dormait! Pujol dormait, Alliot dormait, Thévenin dormait, le lieutenant? Il dormait!

Jamais je ne dis ce que je vis ce soir là! Etait-ce un mirage? Une hallucination due à la fatigue?

Avais-je rêvé?

Je l'ignore toujours!


Amicalement        Smiley

 

 

Journalisée

 

P'tit Sapeur
Legio Patria Nostra.
Transmisions Q.G
0rdre de Louis Philippe !
****
Messages: 5257


Mon devoir, la mémoire !


WWW

Re : Un mirage
« Répondre #1 le: Avril 11, 2006, 10:10:20 »

 


Il y a tant de vécus que parfois l'imaginaire dépasse la réalités ou non, personnes le sait ? Personnelement je pense que toutes histoire que l'ont écrit est réalité d'un autre monde. Pour ceraines histoires peut être celle d'une autre vie, ou encore l'avoir lu ou entendu et réaction de fiction d'une histoire imaginaire. Parfois fois voir un visage peut engrainer une histoire, si le mirage d'un Oasis survient parce que l'on à soif alors qu'il est image ce désir de boire est devenu réalité, alors pourquoi pas une soucoupe mirage d'une réalité ?

 

 

Journalisée


Veritas - Fidelitas

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #2 le: Février 13, 2007, 08:43:16 »

 


J'ai eu ce genre de "mirage" aussi , l'année dernière .

J'étais dans le verger , il faisait noir
Je regardais au loin le ciel quand à un moment une lumière est apparue
J'ai pensé à ce moment là que ce n'était que les feux  d'un avion .
Quand tout à coup cette l"chose"  c'est déplacée en une fraction de seconde d'un côté à l'autre du
ciel.

Cette chose était assez haute dans le ciel et donc la distance que je l'ai vue parcourir devait être importante avant qu'elle ne disparaisse de ma vue .

J'en suis toujours à me demander ce que c'était , car je ne connais aucun avion qui puisse passer d'une vitesse apparente normale de vol à une autre plus rapide et en si peu de temps

 

 

Journalisée

 

koufra
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #3 le: Février 13, 2007, 04:30:09 »

 


Il y a plein de mystère dans tout ces récits!

j'aime le mystère!

Amitiés  Smiley

 

 

Journalisée

 

P'tit Sapeur
Legio Patria Nostra.
Transmisions Q.G
0rdre de Louis Philippe !
****
Messages: 5257


Mon devoir, la mémoire !


WWW

Re : Un mirage
« Répondre #4 le: Février 13, 2007, 10:50:55 »

 


Les mystères.

Du tréfonds des mémoires surgisses l’inconnu.
Inconnus ils sont la, passagers, mirages, rêves.
Nuls ne sait d’ou ils viennent, neurones antennes.
Antennes vivantes d’un moment furtif,  fractions.
Oh ! que oui furtifs, mais si longs à vivres. 
Angoisses,  amours, passions, guerres, haines.
Que de prétextes ou raisons aux cerveaux humains.
Pour vous imager le fond des tripes ou du cœur !
Nuls ne peut vous dires d’ou les mystères viennent.
Elucider ou non, quelles importances, ils sont la.
Nous surprenant votre sommeils ou visions diurnes.
Passions d’élucidés, parfois sans jamais trouvés.
Oh, que oui j’aime fouinés défis suprêmes de trouvé.
Angoisses ou passions qu’importe le tempo du temps.
J’ai l’amour du cœur pour les frissons que me donnes les mystères !
Oh ! mystères quand tu me tien j’en rêves !
P'tit Sapeur !

 

 

Journalisée


Veritas - Fidelitas

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #5 le: Février 13, 2007, 11:31:07 »

 


Trouvé ceci , je mets le lien ensuite: cela se passe sur le plateau d'Albion

Et l'ufologie dans tout ça ? :

Nous savons de source sure qu'après chaque ouverture réelle d'un silo, un ovni le survolait dans les 48 heures. Un immense vaisseau porteur plafonnait à une altitude de quelques milliers de mètre et larguait des sphèroïdes d'observation rapprochée. Un projet avait même vu le jour pour tenter d'observer ce phénomène : l'opération RAPA NUI. Vous en trouverez un résumé ci-dessous :
Le 4 avril 1985, en collaboration avec l'IMSA et le CEOF,Jimmy Guieu sollicite par courrier le ministère de la Défense pour proposer un projet d'observations ufologiques sur le plateau, à charge pour le ministère de le prévenir quelques jours avant l'ouverture d'un silo. Le projet consiste en l'installation d'un groupe d'enquéteurs sur un point haut près du silo avec différents moyens d'observation (détecteurs, téléscopes, caméras et appareils photographiques). Hélas, après différents échanges de courrier, l'opération ne vit jamais le jour. Il semble, par contre, que le ministère reprit l'opération à son compte quelques mois plus tard...

Les nombreux témoignages sur le plateau d'Albion proviennent tous plus ou moins des mêmes sources, ils ont été recueillis par notre regrétté Jimmy Guieu.

Premier témoignage :
Au début des années 1970, un soir, après l'arrêt des travaux de la journée, un instituteur à la retraite se promène à travers le chantier lorsqu'il tomba nez à nez avec un être de petite taille, à la tête volumineuse, à la peau grise, qui le fixe brièvement de ses grands yeux obliques avant de disparaître. Médusé, sans cacher la peur qu'il avait éprouvé, le retraité narre son histoire à une autre personne.

Second témoignage : il 'agit d'un appelé effectuant son service militaire dans les commandos sur le plateau d'Albion en 1981.
«J'étais dans les commandos de l'air 3ème compagnie. A l'époque, notre mission était bien entendu la défense de la base de St Christol dont je faisais partie. Le plateau d'Albion disposait avant sont désarmement de 18 Zones de Lancement de missiles atomique, de 2 Poste de Commandement de Tirs et un en construction à l'époque...


Les commandos étaient chargés d'effectuer des patrouilles régulièrement sur les différentes zones, dont la destination nous était donnée au dernier moment par radio en message codé lorsque nous quittions la base. Nous devions effectuer ces patrouilles environ toutes les 2 heures. la patrouille qui rentrait devait réveiller la relève qui prenait une mission vers d'autres zones.
Un matin, je me suis réveillé vers 6 h et j'ai cru avoir raté ma patrouille qui était prévue vers 2 h et m'être rendormi. Après renseignements auprès du sous officier de semaine, il n'en était rien. La patrouille précédente avait déclenché l'alerte dans la nuit, signalant un objet non identifié en stationnement au-dessus de la ZL n° ? Dès lors, la gendarmerie mobile de la base et l'équipe d'intervention des commandos ainsi que le général de la base s'étaient rendus sur les lieux. L'alerte avait été donnée comme il se doit à la hiérarchie.
Le surlendemain, un tout petit article dans le journal "le Provençal" précisait en quelques lignes brèves cet événement mais sans plus.


C'était un sujet de discussions sur la base pendant quelques jours puis plus rien. Personne n'avait d'élément complémentaire. Cela restait donc une énigme. Quand je racontais çà dans mon entourage et au cours de discussions relatives aux phénomènes, je passais pour un demeuré.
10 ans plus tard, en 1991, alors que je regardais une émission télévisée sur les phénomènes extra-terrestres, j'apprenais que ce fameux jour en 1981, les contrôleurs aériens avaient repéré par radar un ovni venant d'Espagne et se dirigeant vers les Pays de l'Est. 2 Mirages 2000 décollaient de la base d'Istres pour prendre en chasse l'objet lorsqu'il est entré dans l'espace aérien français. Cet ovni a donc été repéré et observé par plusieurs dizaines de personnes et non des moindres : contrôleurs aériens, commandos, gendarmes mobiles, station météo et certains gradés de la base dont le général.
L'ovni quant à lui avait disparu, ne laissant à l'aviation aucune chance de pouvoir le rejoindre. Tout ceci à priori, s'est déroulé très rapidement. Néanmoins nous avons eu des informations réelles de ce qui s'est passé 10 ans après l'événement...
De plus, à cette époque, j'habitais dans un village du Vaucluse, ou il nous est arrivé mon père et moi-même, de pouvoir observer à deux reprises des formes lumineuses passer à très grande vitesse dans le ciel et à courtes distances, mais nous n'en avions jamais parlé à personne pour les raisons que vous savez.... »

Troisième témoignage : il 'agit d'un appelé effectuant son service militaire comme Maître Chien sur le plateau d'Albion fin des années 80 (témoignage enregistré le 10 octobre 1990).
« J'ai été témoin de faits troublants durant mon séjour sur cette base. Je puis vous affirmer que de temps en temps des commandos totalement étrangers à la base prennent le contrôle de celle-ci pendant plus ou moins 48 h. Ils arrivent en convoi spécial, camions et voitures de couleur noire, leurs uniformes sont aussi de couleur noire, ils sont très grands avec une peau de couleur très blanche et portent en permanence des lunettes noires. Ces hommes ne se mélangent jamais avec les autres militaires de la base et ils prennent le contrôle total de celle ci, ils reçoivent leur nourriture par camions spéciaux et on ne peut que les apercevoir que la nuit.


Un soir j'étais de garde avec mon chien et je suis passé à proximité d'une grande salle en sous-sol qui ne possédait que quelques petites fenêtres en hauteur. En passant devant ces petites fenêtres mon chien est devenu très nerveux, j'ai alors regardé par une de ces fenêtres et là j'ai vu ces hommes en réunion. La nuit était totale et personne ne pouvait m'apercevoir. Cependant au bout de quelques instants un de ces hommes s'est retourné en direction de cette fenêtre - comment a-t-il su que j'étais là, je ne le sais pas - à ce moment là une peur incompréhensible s'est emparée de moi et mon chien est devenu complètement fou. J'ai tiré mon chien et je suis parti très vite continuer mon tour de garde.
Un autre soir étant encore de garde, j'aperçois par une fenêtre d'un local hautement sécurisé des faisceaux de lampes torches comme si quelqu'un cherchait quelque chose, la base était depuis l'arrivée de ces commandos en stade maximum d'alerte. J'avertis par radio l'officier de garde de cette anomalie mais celui ci me fait comprendre de passer mon chemin et que je n'avais rien vu.

Je ne sais pas pourquoi mais à la fin de mon tour de garde j'ai consigné cette observation sur un carnet.
Le lendemain matin un officier me fait appeler pour me dire que ceux que j'avais vu la nuit précédente était certainement une hallucination. Par la suite en rentrant dans ma chambre, mon placard personnel avait été fracturé et mon carnet de note ainsi que mon appareil photo avaient disparu.
Un ami aussi maître chien avait, lui, pu prendre des photos de certaines choses anormales et il avait aussi dessiné un portrait d'un de ces hommes. On a retrouvé mon ami sauvagement tabassé à l'extérieur de la base et bien sûr son placard avait été vidé complètement. Comment avait-il fait pour sortir de la base, alors que celle ci, en alerte maximum, personne ne pouvait sortir ? Ces blessures étaient tellement graves qu'un hélicoptère est venu le chercher pour le rapatrier à l'hôpital militaire de Laveran à Marseille.
Quand ces commandos étaient sur la base, on avait interdit aux maîtres chiens certaines zones, l'explication des officiers étaient que "les chiens sont trop sensibles".


Les chiens avaient une peur terrible de ces hommes, quand les commandos étaient sur place tous les soirs ils hurlaient en bavant anormalement et en se tapant la tète contre les grilles de leurs cages et cette situation était invivable. Au lever du jour tout redevenait normal.
Le vétérinaire - appelé du contingent et faisant des études pour devenir vétérinaire - était très étonné de la réaction incompréhensible des chiens. Il a voulu en savoir plus et a fait des prélèvements de salive et de sang sur quelques chiens, mais un officier lui a ordonné de laisser tomber ces analyses.
Quelques jours plus tard mon chien est tombé malade et un autre vétérinaire totalement étranger à la base est venu le chercher. J'ai protesté vivement car je pense qu'on aurait pu le soigner sur place. C'est alors qu'un capitaine est venu vers moi en me disant "c'est une affaire top secret". Par la suite j'ai su que mon chien était mort et qu'il avait subi une autopsie. »


Quatrième témoignage : (1991)
Le témoin travaille sur la base. Il confirme qu'effectivement il arrive que des commandos investissent le plateau d'Albion (la description des uniformes et des hommes concorde avec les autres sources d'informations). Ces hommes effectivement ne se déplacent que de nuit et prennent leurs repas indépendamment des autres militaires avec des rations qui leurs sont expédiées pour être totalement indépendant.


Cinquième témoignage : (1991)
Un officier de réserve du plateau d'Albion affirme que les pilotes d'hélicoptères de cette base ont à plusieurs reprises vu des ovnis sur le site et qu'il existe également un dossier top secret "ovni" avec des photos de ces engins. Il affirme également que des engins ont été observés pratiquement au ras du sol.


Sixième témoignage :
Des spéléologues amateurs décident d'explorer un gouffre à proximité du plateau d'Albion. Ils progressent dans diverses galeries et puits, et arrivés à un 3ème puits ils décident de prendre un peu de repos. Un des spéléologues Mr X décide de poursuivre et descend dans le puits. Arrivé au fond de ce puits il aperçoit une lumière bizarre, il avance et s'aperçoit que cette galerie est en fait une ouverture artificielle donnant dans une immense salle au sol blanc, lisse comme un miroir et éclairé par une lumière orange sans source apparente. Dans cette salle se trouve 5 ou 6 fauteuils blancs et de formes bizarres. Inquiet il décide de remonter vers ses camarades pour leur faire part de sa découverte. Les spéléologues décident donc de refaire surface et de revenir avec appareils photos et caméra vidéo. Quelques temps plus tard Mr X décide de revenir explorer ce gouffre, mais arrivé au 3ème puits, celui ci avait été totalement obstrué par une dalle de béton.

Voiçi un dernier témoignage trouvé sur le forum du site web ovni.ch, il est à prendre avec les plus grandes réserves réserves :
«Capitaine F... 2ème régiment étranger du Génie. Plateau D'Albion. Vaucluse (84)
Nous sommes installés sur cette ancienne base aérienne depuis un an et demi. Notre effectif total est de 550 hommes.
Il se passe ici des phénomènes que personne ne pourrait croire. Maintenant nous allons parler, il faut que cette loi du silence s'arrête. Si cet endroit est maudit nous devons partir car la légion ne peut plus nous laisser dans cet enfer. En février 2000, trois de mes hommes sont morts ici dans des conditions atroces. Personne n'a rien dit, personne n'a rien su et ceux qui savaient n'ont rien dit non plus.
Il est difficile de vous dire ce que nous avons vu arriver ici car cela s'est présenté sous des formes différentes et invraisemblables. Ce que nous savons aujourd'hui c'est que les galeries existantes sous la base sont infestées par ce que nous appelons les extraterrestres.
La nuit, le sol tremble, l'électricité est coupée parfois pendant plusieurs heures et une forte odeur de soufre s'installe. Dehors, le ciel est couvert par des grands disques éclairés en leur centre. Ils se posent partout où ils peuvent et commencent à s'enfoncer dans le sol sans faire de bruit. Ens je dois arrêter car quelqu'un vient.......»

Que peut-on penser de tout cela ?

Les témoignages ci-dessus n'ont commencé à interpeller certains chercheurs qu'après que la déclaration de John Lear soit arrivée en France. Il y a en effet des similitudes troublantes avec les éléments de ce dossier.
Des bases souterraines américaines seraient ocupées par une race d'extraterrestres de petite taille et à la peau grise surnommés les «Gris». Le premier témoignage de l'instituteur retraité décrivant sa rencontre correspond à la description d'un de ces extraterrestres. Le témoignage du spéléologue amateur avec ses "fauteils bizarres" corroborerait lui aussi le fait que les «Gris» seraient installés sous le plateau d'Albion, un peu comme pour la base de Dulce au Nouveau Mexique.

Un élément contradictoire m'interpelle sur ce dossier. Comment se fait-il que des OVNI soient amenés à survoler des silos quelques 2 jours après leur ouverture si des extraterrestres sont déjà sur place ? Ils devraient être au courant de nos faits et gestes ou, tout du moins, ne pas avoir un tel temps de réaction. Se pourrait-il que plusieurs ethnies extraterrestres soient impliquées dans cette affaire ?

Notre zone 51 ?

Une autre hypothèse pourrait aussi être prise en compte : de nombreux éléments concordants tendent à montrer que nos militaires aurait, eux-aussi, récupéré un OVNI vers la fin des années 50. Un des premiers contactés français, Marius Delwide, a selon ses dires été mis en présence d'un objet ovoïde sur une base militaire française.

Un piège à c..s ...

Voici le lien :   http://serppe.info/articles.php?lng=fr&pg=23


 

 

Journalisée

 

P'tit Sapeur
Legio Patria Nostra.
Transmisions Q.G
0rdre de Louis Philippe !
****
Messages: 5257


Mon devoir, la mémoire !


WWW

Re : Un mirage
« Répondre #6 le: Février 13, 2007, 11:43:50 »

 


A propos des OVNI, on n'en raconte bien des choses !
Les Amérindiens d' Amérique du sud et central dessinaient de drôles d'engins ressenblant à nos OvNI.
Actuellement ont dit que les militaires inventes des nouveaux avions performants, on as même pris l'avion furtif pour un OVNI à c'est débuts, du moins ceux qui les ont vus !!!
Mais la Zone 21, m'intrigue je l'avoue !

 

 

Journalisée


Veritas - Fidelitas

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #7 le: Février 14, 2007, 07:54:10 »

 


Info vraie ou intox ?  http://conspiration.ca/video/dulce_schneider.html
                             http://www.ufos-aliens.co.uk/

 

« Dernière édition: Février 14, 2007, 08:12:36 par Kalimera »

Journalisée

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #8 le: Février 14, 2007, 08:17:38 »

 


Je viens de relire le premier texte ,le nom de Pujol ne me semble pas inconnu ...

 

 

Journalisée

 

P'tit Sapeur
Legio Patria Nostra.
Transmisions Q.G
0rdre de Louis Philippe !
****
Messages: 5257


Mon devoir, la mémoire !


WWW

Re : Un mirage
« Répondre #9 le: Février 14, 2007, 08:51:49 »

 


11 045 personnes portent le nom Pujol aujourd'hui en France selon les estimations ... Le nom Pujol figure au 382e rang des noms les plus portés en France.   Grin



Il y à aussi un Rouge appelé:  ean-François Pujol, secrétaire général adjoint de la CGT.

 

 

Journalisée


Veritas - Fidelitas

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #10 le: Février 14, 2007, 09:59:38 »

 


Non non, Pujol en Algérie ou après ...

Je ne sais plus , j'ai en tête un des livres : Les Prétoriens ou les centurions .

Mais pas certain, mémoire fait défaut par moments

 

 

Journalisée

 

koufra
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #11 le: Février 14, 2007, 10:45:18 »

 


P'tit Sapeur a raison lorsqu'il dirt que les premiers amérindiens dessinaient des capsules et des cosmonautes en tenue respiratoire!

Il y eut une vague d'Ovnis dans les années 50/70, puis on en parla de moins en moins!

Je n'ai pas dit que ce que j'avais vu pouvait être un ovni! Trop surpis et aussi la peur de passer pour un fabulateur, vu que personne n'avait vu la "chose"!



Amitiés

 

« Dernière édition: Février 14, 2007, 10:46:58 par koufra »

Journalisée

 

P'tit Sapeur
Legio Patria Nostra.
Transmisions Q.G
0rdre de Louis Philippe !
****
Messages: 5257


Mon devoir, la mémoire !


WWW

Re : Un mirage
« Répondre #12 le: Février 15, 2007, 12:06:23 »

 


Noin, t'est pas idiot de raconter certaines vérités, je crois que certaines personnes les ont vus, il existes réelement !
Les archéologues l'ont prouvé.
Je ne crois pas aux dieux moderne depuis 2.000 ans, ce sont des copieurs, tout comme certains savants.
Je crois qu'il y à une force intéligente la haut, regardons aussi la civilisation Egyptiene, et celle des pharaons noirs, leur dieu Rê, Aton = disque solaire, et si c'était le ciel en fait qu'il vénérait et que le soleil serait la copie d'une soucoupe volante ??
Amon est un dieu mortel, en Amérique Quetzalcotal aussi, et à des milliers de klms de distance, Incas, Toltèques, Mayas, Aztèques, etc possédes des pyramydes, et d'étranges coincidences de religion ?
bisares non ?


Quetzalcotael = serait un Viking appercu; hors les Astèques savaient par leur prêtres, qu'ils étaient protèger par le dieu soleil; et qu'un dieu viendrait de la mer; Les Vikings preuves à l'appuis par les témoignages écrits l'ont prouvés.
Les catholiques envahiseurs ont cachés c'est faits, tout comme les savants avec Rockwel !
Je ne fait que poser des supositions personnels.
Mais j'aime étudié toute l'histoire en général.

 

 

Journalisée


Veritas - Fidelitas

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #13 le: Février 15, 2007, 08:17:00 »

 


Il faut lire le livre  Le mystère des temples de Nazca ,  Ils y parlent d'extraterrestres

 

 

Journalisée

 

P'tit Sapeur
Legio Patria Nostra.
Transmisions Q.G
0rdre de Louis Philippe !
****
Messages: 5257


Mon devoir, la mémoire !


WWW

Re : Un mirage
« Répondre #14 le: Février 15, 2007, 08:43:03 »

 


J'en prend note !
Je vient d'aller voir un de mes livres, car j'ai reçu un mail privé, me disant  que Quetsalcoatl pourair être " Cortès ", bien entendu ce n'est qu'un ? pour lui.
Je répond à ce monsieur que cet imposiple, Les Vickings avait une barbe plus longue que celle de Cortès, qui était très courte et de plus noir, les Vickings l'avait plus clair, et de diverses couleurs, sauf noir !
P'tit annedocte.
Avant d'avoir ma barbe comme je l'ai actuellement, elle possédait pas moins de 9 couleurs, sauf du noir.
Roux divers, blond divers Huh
Mes gênes ancestraux sans doutes !!!

 

 

Journalisée


Veritas - Fidelitas

Auteur

Sujet: Un mirage  (Lu 534 fois)

 

Kalimera
Invité


Courriel

Re : Un mirage
« Répondre #15 le: Février 19, 2007, 09:58:11 »

 


http://ufologie.net/press/dailybreeze12feb2003f.htm

 

 

Journalisée

 

ß---- RETOUR -----                                                                                                                                                                      ----à ENVOYER NOUVEAU SUJET ----